mercredi 10 août 2016

Pour toi mon amour - Para ti amor mio



Je suis la trapéziste de ton cœur.

Je fais des sauts mortels

je monte et je descends, je tourne, je me lâche et je remonte.

Je prends tes mains, je te regarde, je te fais confiance et je fais mon numéro.

A chaque fois tu me retiens.

Si je tombe dans le gouffre, j'ai ton filet de sécurité : ton amour profond et infinie.

Ta fidélité, nos rêves en commun et nos projets.

Chaque soir, nous nous retrouvons et nous nous quittons pour nous revoir

pour danser dans le ciel à nouveau.

Je t'aime 




Soy la trapecista de tu corazón.

Hago saltos mortales

Subo y bajo, me volteo, me suelto y vuelvo a subir.

Agarro tus manos, te miro, confió en ti y hago mi numero.

A cada vez me sostienes.

Si me caigo al abismo, tengo tu red de seguridad : tu amor profundo e infinito.

Tu fidelidad, nuestros sueños comunes y nuestros proyectos.

Cada noche nos encontramos y nos dejamos para volvernos a ver

para bailar en el cielo otra vez.

Te amo


Aucun commentaire: