mercredi 28 septembre 2016

Très comme il faut – Niña bien


Je ne veux plus être très comme il faut.

Je veux péter,
je veux éructer,
je veux crier,
je veux me goinfrer.

Je ne veux plus être sage

je veux être une peste
et je veux que tu m’aimes comme cela

Avec mes défauts
avec mes côtés obscurs
avec mes mes blessures

Aujourd’hui je ne veux plus être très comme il faut

Je veux être moi

toi, moi : entrelacés

toi, moi avec nos chaînes

toi, moi là, très là

toi, moi : point final

texte inspiré Par Guadalupe NETTEL lors de la présentation de son livre Après l'hiver

Ya no quiero ser una niña bien

quiero echarme pedos,
quiero eructar,
quiero gritar,
quiero atragantarme,

Ya no quiero portarme bien

Quiero ser infernal
y quiero que me ames así

con mis defectos
con mis lados oscuros
y con mis heridas

Hoy ya no quiero ser una niña bien

Quiero ser yo

tú, yo : entrelazados

tú, yo, con nuestras cadenas

tú, yo, aquí, muy aquí

tú, yo : punto final.

Texto inspirado por Guadalupe NETTEL cuando presento en París su última novela

Aucun commentaire: